Pyramide en orgonite
Cette pyramide de base de 5 cm, contient du lapis lazuli, de l'obsidienne et la suite de Fibonacci.
L'obsidienne absorbe les énergies négatives qui se sont installées en vous et autour de vous et forme un bouclier qui empêche leur retour.
Le lapis lazuli apporte une protection spirituelle.
La suide de fibonacci canalise la perfection et augmente l'énergie vibratoire nécessaire pour les travaux spritituels.
La pyramide est une onde de forme qui agit de la base à la pointe pour intensifier un besoin ou de la pointe à la base pour diffuser l’effet autour de soi.
Elle est en orgonite c’est-à-dire qu'elle contient un conducteur métallique, le plus souvent en cuivre, des pierres et des symboles (Yin et Yang, Arbre celtique, Merkaba, Métatron, Fleur de vie…) qui génère l’Orgone, une Energie vitale appartenant à l’Energie universelle (comme le Chi, Prâna, Reiki) mais qui est propice à se condenser grâce à la forme pyramidale.
Les symboles présents dans les pyramides ont une puissance ancestrale, leur impact vibratoire déjà puissant est amplifié.
Chaque pyramide, en fonction de la symbiose des pierres et du symbole qu’elle contient, ainsi que de la forme du métal conducteur inséré, a un usage particulier.
Cette pyramide, avec la suite de Fibonacci, reflète l’expansion naturelle et l’équilibre.
En ésotérisme, la suite est vue comme un chemin d’évolution où chaque étape s’appuie sur les précédentes, symbolisant la croissance intérieure, le cycle de la vie et l’expansion de la conscience.
Elle est utilisée dans les orgonites pour intégrer les proportions sacrées et augmenter les fréquences vibratoires dans les pratiques spirituelles.
Fiche mode d’emploi livrée à la commande (nettoyage énergétique et utilisation).


Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé